A fond le TEC  au Décathlon des Ponts de Cé !
Ce samedi 23 décembre 2023, à la veille de Noël, le TEC a participé, dans le grand hall du Décathlon des Ponts de Cé, à une animation « jeux de réflexion », aux cotés des clubs de Scrabble et de bridge de la ville d’Angers.

Ce fût là une excellente occasion pour les jeunes du TEC - Baptiste et Gaspard - de faire découvrir le jeu d’échecs au grand public dans une ambiance chaleureuse et festive.

Nos deux valeureux représentants ont ainsi pu jouer quelques parties avec des jeunes et des moins jeunes, dont certains se sont montrés particulièrement intéressés par la découverte du jeu comme par notre génialissime club d'échecs  (le superlatif n’est pas de trop ! )

A noter que Baptiste a affronté le Père Noel dont il est sorti ... victorieux (pour sa défense, ce cher papa Noël accusait une certaine fatigue liée aux préparatifs de sa tournée…).

En somme, une très belle après-midi, à l'initiative d'Evan, de Décathlon,  qui a permis de mettre en lumière notre discipline et de partager notre passion avec le plus grand nombre !