Le 9 et 10 novembre dernier, 13 de nos jeunes ont participé au championnat départemental individuel jeunes qui se déroulait à Chemillé.
A l'évidence, tous ont mobilisé pleinement leurs forces, avec, pour une partie d'entre eux, la volonté déclarée de remporter le précieux sésame en vue du championnat régional qui se déroulera en février prochain en Vendée.
Dans une atmosphère très chaleureuse et dans le cadre fort sympathique du lycée agricole de Chemillé, Edgar (minime) et Gaspard G (pupille) ont immédiatement décroché leur qualification : un très grand bravo à eux !
Cependant, à l'heure où nous écrivons ces lignes d'une main frénétique, nous apprenons que 2 autres joueurs du TEC sont en instance d'être qualifiés. Aussi, nous attendons la confirmation de la décision avant de vous révéler leurs noms.
Bien sûr, nous félicitons également l'ensemble de nos autres valeureux jeunes samouraïs, dont certains vivaient à l'occasion de cet inoubliable week-end leur première et très bénéfique expérience du championnat individuel. Bravo donc à Mathis et Eliott (petits-poussins), Adel et Colin (poussins), Lucas et Noé (pupilles), Baptiste, Jonas et Gaspard B (benjamins), Maxence et Enzo (minimes), pour leur très belle implication et combativité !
Oui, nous l'avouons humblement : nous sommes vraiment fiers d'eux !
Le TEC tient à remercier chaleureusement les organisateurs de ce tournoi - en particulier Cyprien et Laurent - qui s'est parfaitement déroulé.
Ci-contre la photo de nos joueurs de minimes à pupilles, et dans l'album photo ( cliquez ici ), celle des poussins et petits poussins qui ne jouaient que le dimanche.
Cela va de soi : RDV en 2025 pour la suite des aventures de nos graines de champion !