Grand prix de Feneu du 4 mars 2023 : belles performances de nos jeunes (saperlipopette) !

Les joueurs du TEC ont été nombreux à participer à l'étape de Feneu du Grand prix de Maine et Loire : 14 participants du club !

Surtout, outre le nombre significatif de nos représentants, la qualité des résultats était au rendez-vous !

En effet, même si les clubs d'Angers et de Segré occupent les toutes 1ères places (et nous les félicitons au passage), soulignons avec force, pour ne citer que les 3 joueurs ici les plus performants du TEC, qu'Edgar Rivallain, benjamin, termine 3ème du  tableau B (sur 38 participants de tout âge) et 1er de sa catégorie ; Samuel Maiano, poussin, finit 12ème du même tableau et 2ème de sa catégorie, suivi de près par Victor Gosseaume, à la 14ème place et 5ème pupille ! Et si on se laissait aller à citer un 4ème nom, on pourrait aussi évoquer Abdelrahman Mousa, qui talonne Victor à la 15ème place, comme  6ème pupille ...! Quant aux autres participants du TEC, s'ils occupent des places plus modestes, ils n'en n'ont pas moins démérités, jeunes et moins jeunes (pour ne pas dire seniors ou vétérants !)

Certes, nous ne pouvons ici arborer une médaille d'or, mais n'oublions pas que c'est la 1ère année d'affiliation du TEC à la FFE et sa 2ème année d'existence ...!

Nous sommes donc très fiers de tels résultats et nous félicitons chaleureusement nos joueurs !

A l'évidence, le TEC, c'est pas du Toc (qu'on s'le dise) !!!