Venez découvrir les activités d'un club super sympa : le club d'échecs de Trélazé !

Journée Portes ouvertes du TEC : samedi 24 septembre

Le samedi 24 septembre 2022, le TEC organise une journée portes ouvertes, de 10h à 17h.

A cette occasion, le TEC propose à toute personne intéressée par le jeu d'échecs de découvrir le club et ses activités dans son local, au parc des sports de la Goducière.

Les visiteurs pourront échanger librement avec les joueurs du club, et pour ceux qui le souhaitent, participer à diverses animations :

• apprentissage des règles du jeu, qui sont accessibles à tous sans aucune difficulté
  • parties simultanées, qui permettra à plusieurs visiteurs d'affronter en même temps un joueur aguerri du club
  • problèmes d'échecs à résoudre sur grand échiquier mural
  • parties simples, en utilisant ou non une pendule d'échecs

Alors, que vous ayez 7 ou 77 ans et plus, que vous connaissiez les règles du jeu d'échecs ou non, peu importe : si le roi des jeux de stratégie vous intéresse, venez nous rendre visite le 24 septembre prochain, on sera heureux de vous accueillir   !