Le TEC : 2ème de la coupe Loubatière !

Pour la phase départementale de la "Coupe Loubatière", qui opposait, en ce dimanche 29 octobre 2023 à Angers, des équipes de 4 joueurs classés moins de 1700 Elo (ce qui signifie un bon niveau club pour les meilleurs participants), le TEC avait engagé 2 équipes emmenées respectivement par nos deux capitaines, Sylvain et Patrick.

11 équipes venues des 4 coins du Maine et Loire se sont affrontées tout au long de la journée.

Au final, c'est l'équipe 1 de l'Echiquier Angevin qui termine première et nous la félicitons vivement.

Mais tout juste derrière, nous trouvons le  ... TEC, avec l'équipe de Sylvain, composée, outre lui même, de Moussa, Pierre et Henri !

Un très grand bravo à eux, d'autant qu'en accédant à la  2ème marche du podium, le TEC est qualifié pour la phase régionale !

Félicitations également à l'équipe de Patrick, composée, outre lui-même, de François, Noé et Thomas. Ils ont chacun fait preuve d'une combativité exemplaire !