Le TEC acteur de la belle journée associative du centre Jean Gueguen "Printemps Gueguen"

Le TEC à la fête du  Printemps Gueguen

Très belle journée au centre social Jean Gueguen en ce samedi 21 mai 2022.

En effet, le centre renouvelait cette année avec la tradition en organisant de nouveau le "Printemps Gueguen" qui proposait aux visiteurs la découverte de près d'une 20aine de stands animés par des associations trélazéennes.

Dans une ambiance des plus conviviales, les nombreux trélazéens qui ont fait le déplacement ont pu ainsi découvir toute la richesse des activités proposées et y participer activement !

Parmi les associations présentes, votre club d'échecs fétiche, le TEC ! Marie-Christine, Alain et Olivier, qui animaient le stand, n'ont eu de cesse de répondre à la curiosité et l'attente des visiteurs qui s'y sont arrêtés : apprendre les règles du jeu (à la portée de tous, si si !), jouer une partie d'échecs endiablée ou encore résoudre un mat époustouflant en 2 coups sur l'échiquier mural !

Bref, une journée des plus réussies qui nous rend impatients de se retouver l'an prochain !