Le TEC confirme son niveau régional en interclubs !

Le dimanche 17 mars se déroulait la 7ème et dernière ronde du championnat interclubs de la saison.

Le TEC avait engagé 3 équipes (sans compter les 2 équipes pour le championnat interclubs jeunes).

2 équipes évoluaient en départemental, emmenées par Françoise Francoz et Patrick Trouvé, respectivement capitaines de TEC2 et TEC3, et qui ont défendu vaillamment les couleurs du TEC au fil des rondes.

Notre équipe 1, TEC1, emmenée par Samuel Zatar, jouait pour la première fois en division régionale et devait confirmer en avoir le niveau. C'est chose faite puisque le TEC termine à une très honorable 4ème place sur les huit équipes engagées.

Gageons que l'an prochain, TEC1 occupera l'une des marches du podium (saperlipopette) !

"Celui-qui n'a pas d'objectifs, ne risque pas de les atteindre", Sun tzu