Les p’tits loups du TEC dans les starting-blocks de la nouvelle saison !

En ce samedi 21 septembre 2024, à 14h29, si la météo était en demi-teinte, dans le local du TEC, c’était plein soleil ! Qu’on en juge : 21 jeunes du club, de 7 à 15 ans, partageaient le même enthousiasme à la perspective imminente de vivre la magie des 64 cases de l’échiquier toute l'après-midi !

Dans la minute, le top départ de la 1ère partie allait être donné et l’émotion de nos p’tits loups était clairement palpable.

Les résultats ? Eh bien, Edgar fait un sans faute et s’impose à la 1ère place avec 5 points /5, devant Baptiste et Gaspard, respectivement sur les 2ème et 3ème marches du podium. Nous les félicitons chaleureusement.

Un grand bravo également à Enzo, Jonas, Lucas, Loghan et Charly qui sont 1er de leur catégorie.

N’oublions pas de féliciter en particulier Adel, Rida et Mathis, dont c’était la 1ère compétition et qui se sont battus avec un courage exemplaire !

Et puis bravo aussi à tous les autres participants pour leur combativité et sportivité !

Bref, un 1er évènement de la nouvelle saison très joyeux et … très prometteur (saperlipopette) !